Comment regarder ‘Britain’s Most Expensive Houses‘ aux USA | Date de sortie | Diffusion gratuite sur Channel 4 | Bande-annonce | Don Warrington

Unissons-nous pour obtenir les dernières informations sur le marché de l’immobilier haut de gamme. Après que la première saison de Britain’s Most Expensive Houses ait attiré en moyenne plus de 1,5 million de téléspectateurs par épisode, Channel 4 a augmenté sa commande et a demandé à la société Waddell Media, basée à Belfast et primée, de réaliser une nouvelle série de 8×60 épisodes. Voici tout ce que vous devez savoir pour regarder Britain’s Most Expensive Houses sur Channel 4 aux États-Unis à partir du 4 janvier 2023.

Etapes rapides pour regarder ‘Britain’s Most Expensive Houses‘ aux Etats-Unis via un VPN

Quick Steps: Watch Britain's Most Expensive Houses in the US

Follow these simple steps to watch

  1. Download a reliable VPN [we recommend ExpressVPN OR PIAVPN as it provides exceptional streaming experience globally]

  2. Download and install VPN app!

  3. Connect to a server in the US

  4. Login to Channel 4

  5. Watch Britain on Channel 4

Où regarder Britain’s Most Expensive Houses en streaming gratuit ?

Britain’s Most Expensive Houses est diffusé le mercredi 4 janvier 2023 sur Channel 4.

regarder la bande-annonce officielle de “Britain’s Most Expensive Houses“.

De quoi parle la série Britain’s Most Expensive Houses?

Suivant l’exemple de la première agence immobilière de luxe au monde, UK Sotheby’s International Realty, Waddell Media a une fois de plus obtenu un accès unique. Cette série documentaire de haute volée offrira aux téléspectateurs un regard fascinant sur certaines des maisons les plus magnifiques du marché, tout en offrant une perspective rare sur la vie opulente des acheteurs et des vendeurs à très haut revenu.

regarder-britains-most-expensive-houses

De nombreuses maisons, dont une d’une valeur de plus de 20 millions de livres sterling, seront présentées dans chaque épisode, et l’émission consacrera un temps considérable à suivre les voyages immobiliers des personnes HNW (High Net Worth) présentées.

À l’heure actuelle, le marché immobilier britannique est en pleine effervescence. Retrouvant leur niveau d’avant la pandémie, les ventes des résidences les plus chères de Londres ont augmenté. Maintenant que les restrictions de voyage ont été assouplies, de plus en plus de particuliers fortunés optent pour des maisons avec des espaces extérieurs, ce qui fait que UK Sotheby’s International Realty est plus occupé que jamais.

Quelles propriétés sont sur le marché dans Britain’s Most Expensive Houses?

Actuellement, Homes & Property a obtenu un accès exclusif à certaines des plus exceptionnelles maisons de plusieurs millions de livres de la métropole. Venez avec nous pour découvrir les personnes qui achètent les maisons les plus chères de Londres.

75 000 000 £ pour la maison Amberwood à Knightsbridge

Amberwood House était autrefois la maison de la danseuse de ballet Margot Fonteyn. La princesse Margaret, Rudolf Nureyev, Yves Saint Laurent et John Wayne y ont tous séjourné.

Babaee cherche un agent immobilier pour vendre sa maison unique en son genre, qu’il décrit comme comprenant deux bars à cocktails, une piscine de 12 mètres et un espace de vie extérieur avec cheminée, télévision et cuisine.

1,495 milliard de livres sterling pour Flamant Rose à St. Katherine Dock

Le mari d’Austin, qui est également hypnotiseur, lui a acheté le Flamant Rose (flamant rose) comme cadeau il y a vingt-cinq ans, lorsqu’ils débutaient leur vie de couple.

Le Covid a rendu plus difficile pour le couple de passer six mois de l’année sur leur bateau à Wapping, de sorte qu’ils n’y passent plus que deux mois.

12 millions de livres pour la tour de South Bank sur la rive sud

C’est dans un état de coquille et de noyau que Shereen Malik met en vente l’appartement de 4 500 pieds carrés avec des hauteurs de plafond de huit mètres et des fenêtres de 40 pieds.

Quelles sont les critiques et les réactions des fans des maisons les plus chères de Grande-Bretagne ?

FAQs

L’émission Britain’s Most Expensive Houses vaut-elle la peine d’être regardée ?

Comme le dit la productrice exécutive Sophie Wurzer Williams, “Nous allons emmener les téléspectateurs dans un voyage incroyable à l’intérieur de certaines des maisons les plus impressionnantes que le Royaume-Uni ait à offrir, et rencontrer des gens extraordinaires en chemin !

Quel est le classement IMDb de Britain’s Most Expensive Houses ?

La note d’IMDb est de 5,6 sur 10.

Qui sont les créateurs de la série Britain’s Most Expensive Houses ?

Le producteur de la série, Chris Walley, et les productrices exécutives, Jannine Waddell et Sophie Wurzer-Williams, présentent Britain’s Most Expensive Houses sur Channel 4. L’émission a été commandée par Jasper Hone.

Sur quelles plateformes puis-je regarder Britain’s Most Expensive Houses ?

Britain’s Most Expensive Houses est désormais disponible sur All 4, Channel 4, Sky Go, ITVX, BritBox et Amazon Channel.

Comment débloquer Britain’s Most Expensive Houses sur Channel 4 ?

ExpressVPN, un service VPN de premier ordre, peut être utilisé pour accéder à Channel 4 aux États-Unis, permettant aux utilisateurs de regarder Britain’s Most Expensive Houses en ligne gratuitement.

Récapitulation

Avec cette nouvelle saison, les téléspectateurs auront non seulement un aperçu de quelques-unes des demeures les plus extravagantes du Royaume-Uni, mais ils auront également un aperçu des motivations derrière la migration massive des plus riches du pays depuis les centres urbains depuis le début de la pandémie. Restez donc à l’écoute de Channel 4 pour regarder Britain’s Most Expensive Houses.

Harry Steve

Leave a Reply

Your email address will not be published. (required)